Actualités

«404 Erreur de système : je ne suis pas un défaut de fabrication»

octobre 23, 2019

Le lancement de la vidéo «404 Erreur de système : je ne suis pas un défaut de fabrication» a été un réel succès. Plus de 40 personnes se sont joints aux jeunes créateurs et des membres du réseau d’intervention auprès des jeunes (ACCESS Esprits ouverts RIPAJ) dans l’espace bien-être de Cirque Hors-Piste pour visionner ce court métrage réalisé par de jeunes créateurs dévoués du RIPAJ en collaboration avec Coup d’éclats.

L’événement a été marqué par des discours de jeunes créateurs et de différents membres du réseau RIPAJ. Tous ont parlé de l’importance de cette vidéo et ils espèrent qu’elle va stimuler des discussions importantes sur la santé mentale. Dans la continuité de ces discours, les participants ont été invités à prendre part à une discussion de groupe sur la santé mentale et la stigmatisation.

Lumières tamisées et pop-corn à la main, les participants ont visionné la production tant attendue. L’œuvre est le résultat de plus d’un an de travail et fait preuve d’énormément de réflexion, passion et créativité!

Avez-vous manqué le lancement de «404 Erreur de système : je ne suis pas un défaut de fabrication»? Pas d’inquiétude, car ce visionnement était le premier parmi tant d’autres. En voici un extrait: https://www.coupdeclats.com/404 .

Nous vous invitons à contacter avec Chantelle Mireault si vous souhaitez accueillir une projection ou si vous avez des questions sur ce court métrage: Chantelle Mireault, Coordonnatrice du RIPAJ, access.ripaj.recherche@gmail.com, (514) 890-8000 poste 23224

 

Aller à la barre d’outils

News

«404 Erreur de système : je ne suis pas un défaut de fabrication»

October 23, 2019

The launch of the short-film «404 Erreur de système: je ne suis pas un défaut de fabrication» was a real success. More than 40 people joined the young creators and members of the RIPAJ network in the Cirque Hors-piste chill space produced by youth creators from the ACCESS Open Minds RIPAJ network in collaboration with Coup d’éclats.

The event began with speeches given by the young creators and other members of the RIPAJ network. All spoke of the importance of this video and said that they hope that it will stimulate important discussions around mental health. Participants were then invited to take part in a group discussion on mental health and stigma.

With the lights softened and popcorn distributed, participants watched the much-awaited film. It is the result of more than a year’s worth of work and shows a great deal of thought, passion and creativity!

Did you miss the launch of “404 Erreur de système: je ne suis pas un défaut de fabrication”? No worries, because this viewing was the first of many. Here is a short clip to give you an idea: https://www.coupdeclats.com/404.

We invite you to contact Chantelle Mireault if you wish to host a screening or if you have any questions about this short film: Chantelle Mireault, RIPAJ Coordinator, access.ripaj.recherche@gmail.com, (514) 890-8000 ext. 23224

 

Related News

The Faces of ACCESS OM Campaign

November 5, 2019

10:36 am

Skip to toolbar