Actualités

Le réseau ACCESS EO se réunit pour la rencontre du réseau 2018

mai 9, 2018

29 avril – 2 mai 2018 (Montréal, Québec): Le réseau ACCESS EO a réuni 160 jeunes, membres de la famille et proches, fournisseurs de services, décideurs et chercheurs des communautés à travers le Canada lors d’un événement de réseautage de trois jours, dans le cadre de la 3e réunion du réseau ACCESS Esprits ouverts.

Des équipes de 14 communautés diverses, de chaque coin du Canada, se sont réunies à Montréal pour partager leurs points de vue, expériences et pratiques exemplaires en vue d’offrir aux jeunes un accès plus rapide et amélioré les soins en santé mentale.

« ACCESS Esprits ouverts révolutionne les soins de santé mentale pour les jeunes au Canada. En tant que réseau, ces événements nous aident à passer au niveau supérieur en offrant des soins exceptionnels avec les jeunes et aux jeunes. C’est l’occasion pour de nombreux groupes qui ne travaillent pas ensemble de collaborer et de repousser les limites du possible. » – Jess Chisholm, Directrice des opérations, ACCESS Esprits ouverts.

Découvrez quelques photos de l’événement dans cet album Flickr.

Aller à la barre d’outils

News

ACCESS Open Minds Network comes together for 2018 Network Meeting

May 9, 2018

April 29 – May 2, 2018 (Montréal, Québec): One hundred and sixty youth, family members and carers, service providers, policy makers, and researchers from communities across Canada attended a 3-day networking event at the Centre Sheraton in Montréal, as part of the 3rd ACCESS Open Minds Network Meeting.

Teams from 14 diverse communities, from coast to coast to coast, came together to share their perspectives, experiences, and best practices in providing youth with faster and better access mental health care.

“ACCESS Open Minds is revolutionizing youth mental health care in Canada. As a network, these events help us move to the next level in providing exceptional care with, and for youth. It’s an opportunity for many groups who don’t usually work together to collaborate and push the envelope of what’s possible.” – Jess Chisholm, Director of Operations, ACCESS Open Minds

Check out some photos from the event in this Flickr album.

Related News

Skip to toolbar