Actualités

Expansion d’ACCESS Esprits ouverts au Nouveau-Brunswick

août 1, 2018

Le projet ACCESS Esprits ouverts à la province de Nouveau-Brunswick accept des propositions pour une expansion du projet. Actuellement cofinancé les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), de la Fondation Graham Boeckh, et de la Fondation de recherche en santé du Nouveau-Brunswick, les 3 sites ACCESS EO existants au Nouveau-Brunswick sont opérationnel (en savoir plus ces sites ici!). Grâce à une importante contribution de la Fondation Medavie, le programme vise cette automne une expansion à un quatrieme site au Nouveau-Brunswick.

Lisez l’Appel de déclarations d’intérêt – nouveaux sites ici, et s’il vous plaît faire circuler largement le présent appel à propositions dans vos réseaux partout au Nouveau-Brunswick, et d’encourager des demandes d’ici la fermeture du concours au 31 août 2018.

Téléchargez le Formulaire de demande – nouveau site ici. Toute demande d’information complémentaire et les soumissions éventuelles peuvent être dirigées à Krystelle Leblanc (krystelle.leblanc@umoncton.ca) au secrétariat du projet du Nouveau-Brunswick.

 

 

 

Aller à la barre d’outils

News

Expansion of ACCESS Open Minds in New Brunswick

August 1, 2018

The ACCESS Open Minds New Brunswick team is expanding their project; with funding from CIHR/SPOR and the GBF, and matching contributions from the New Brunswick Health Research Foundation, the 3 existing ACCESS Open Minds sites in New Brunswick are up and running (read more about them here!). Thanks to an important contribution of the Medavie Foundation, New Brunswick will be expanding to a fourth site this autumn.

Read the full Call for Expressions of Interest to be a Site for ACCESS Open Minds NB here, and please share this call for proposals widely throughout New Brunswick to encourage quality submissions prior to our program deadline of August 31, 2018.

Download the Application Form here. All additional requests for information and project proposals should be directed to the New Brunswick project secretariat via Krystelle LeBlanc (krystelle.leblanc@umoncton.ca).

 

 

Related News

ACCESS OM Eskasoni in the news

November 2, 2018

10:46 am

Skip to toolbar