About ACCESS

Emplois/stages

Emplois/stages

Aimez-vous développer des relations et travailler avec les jeunes, les familles et les organismes communautaires ? Comprenez-vous qu’un jeune en détresse est une personne à part entière et non pas un problème de santé ? Vous êtes intéressé par la recherche ? Alors vous pourriez bien être le candidat tout indiqué pour ACCESS, un ambitieux projet de recherche canadien de cinq ans qui vise à transformer les soins de santé mentale pour les jeunes.

 

Au fil de ce projet novateur, nous aurons des postes à combler au sein de nos équipes administrative, cliniques et de recherche, à notre bureau central et à nos sites. Consultez régulièrement cette page pour connaître les emplois et les stages offerts.

Emplois

En tant que clinicien(ne) ACCESS, vous travaillez dans le cadre du projet pancanadien ACCESS Esprits ouverts soutenus par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et la fondation Graham Boeckh.

Vous participez activement à la transformation des services de santé mentale pour les jeunes de 11 à 25 ans, au sein du site Parc-Extension, dont les bureaux sont situés au sein de l’établissement du CLSC Parc-Extension et du CLSC Côte-des-Neiges.

Vous mettez votre expérience clinique au service de l’application des valeurs d’ACCESS, en favorisant l’implication et l’engagement des jeunes dans leur propre démarche, en soutenant et en interpellant les intervenants qui les accompagnent, ainsi que leurs proches et la communauté. Vous croyez au potentiel des jeunes à s’impliquer dans l’identification et l’évaluation de leurs atouts et difficultés; vous les accompagnez dans cette démarche et dans l’orientation vers les solutions qui leur conviennent, et vers les services, interventions ou soins adaptés à leur condition.

Offre d’emploi – Clinicien(ne) ACCESS – poste pour affichage – avril 2018

Date de limite : vendredi, le 20 avril 2018

access.parcextension@gmail.com

Stages

Aller à la barre d’outils