About ACCESS

Emplois/stages

Emplois/stages

Aimez-vous développer des relations et travailler avec les jeunes, les familles et les organismes communautaires ? Comprenez-vous qu’un jeune en détresse est une personne à part entière et non pas un problème de santé ? Vous êtes intéressé par la recherche ? Alors vous pourriez bien être le candidat tout indiqué pour ACCESS, un ambitieux projet de recherche canadien de cinq ans qui vise à transformer les soins de santé mentale pour les jeunes.

 

Au fil de ce projet novateur, nous aurons des postes à combler au sein de nos équipes administrative, cliniques et de recherche, à notre bureau central et à nos sites. Consultez régulièrement cette page pour connaître les emplois et les stages offerts.

Emplois

Bureau central d'ACCESS Esprits ouverts

Le coordonnateur/trice d’application des connaissances dirige le transfert des connaissances et les efforts de recherche pour le réseau ACCESS Esprits ouverts.  Le coordonnateur de l’AC est responsable de superviser la mise en œuvre des stratégies et du matériel de l’AC pour divers publics.  Créatif et doté de compétences interpersonnelles exceptionnelles, le candidat(e)  idéal(e) a de l’expérience dans l’application des connaissances ou la communication, avec de l’expérience en développement de matériel efficace pour divers publics: chercheurs / universitaires, jeunes, familles / proches, cliniciens, décideurs et membres de la communauté.

 

Consultez l’offre d’emploi complète ici : ACCESS EO – Coordonnateur.trice, Application des connaissances – 2018-05-29 – BILING

 

Date de limite de soumission des dandidatures : Jeudi, le 21 juin, 2018


Stages

Aller à la barre d’outils