About ACCESS

Emplois/stages

Emplois/stages

Aimez-vous développer des relations et travailler avec les jeunes, les familles et les organismes communautaires ? Comprenez-vous qu’un jeune en détresse est une personne à part entière et non pas un problème de santé ? Vous êtes intéressé par la recherche ? Alors vous pourriez bien être le candidat tout indiqué pour ACCESS, un ambitieux projet de recherche canadien de cinq ans qui vise à transformer les soins de santé mentale pour les jeunes.

 

Au fil de ce projet novateur, nous aurons des postes à combler au sein de nos équipes administrative, cliniques et de recherche, à notre bureau central et à nos sites. Consultez régulièrement cette page pour connaître les emplois et les stages offerts.

Emplois

Bureau central d'ACCESS Esprits ouverts (Centre de recherche de l'Hôpital Douglas, Montréal, QC)

Sommaire du poste : 

Membre intégral de l’équipe de recherche au bureau central d’ACCESS Esprits ouverts, le coordonnateur de la recherche supporte toutes les activités de recherche reliées au projet, incluant la collecte et l’analyse de données des sites à travers le Canada. Le coordonnateur de la recherche travaille étroitement avec les parties prenantes, ayant diffèrent niveaux de familiarité avec la recherche, fournit le soutien en personne et en ligne et effectue l’analyse de données pour produire des rapports au niveau du site et du projet.

Relève de : Directrice Scientifique-Clinique
Heures de travail : 35 heures par semaine; certains soirs requis (p. ex., réunions avec des intervenants, déplacements à divers endroits au Canada). Contrat renouvelé annuellement
Exigences spéciales : Soirées / fins de semaine occasionnellement et déplacements requis pour les sites au Canada

Cliquez ici pour accéder à l’affichage de poste complèt : Affichage de poste – Coordonateur(trice) de la recherche_bilingue_2017-11-17


Stages