Actualités

Le réseau ACCESS EO se réunit pour la rencontre du réseau 2018

mai 9, 2018

29 avril – 2 mai 2018 (Montréal, Québec): Le réseau ACCESS EO a réuni 160 jeunes, membres de la famille et proches, fournisseurs de services, décideurs et chercheurs des communautés à travers le Canada lors d’un événement de réseautage de trois jours, dans le cadre de la 3e réunion du réseau ACCESS Esprits ouverts.

Des équipes de 14 communautés diverses, de chaque coin du Canada, se sont réunies à Montréal pour partager leurs points de vue, expériences et pratiques exemplaires en vue d’offrir aux jeunes un accès plus rapide et amélioré les soins en santé mentale.

« ACCESS Esprits ouverts révolutionne les soins de santé mentale pour les jeunes au Canada. En tant que réseau, ces événements nous aident à passer au niveau supérieur en offrant des soins exceptionnels avec les jeunes et aux jeunes. C’est l’occasion pour de nombreux groupes qui ne travaillent pas ensemble de collaborer et de repousser les limites du possible. » – Jess Chisholm, Directrice des opérations, ACCESS Esprits ouverts.

Découvrez quelques photos de l’événement dans cet album Flickr.

Aller à la barre d’outils