Actualités

Expansion d’ACCESS Esprits ouverts au Nouveau-Brunswick

août 1, 2018

Le projet ACCESS Esprits ouverts à la province de Nouveau-Brunswick accept des propositions pour une expansion du projet. Actuellement cofinancé les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), de la Fondation Graham Boeckh, et de la Fondation de recherche en santé du Nouveau-Brunswick, les 3 sites ACCESS EO existants au Nouveau-Brunswick sont opérationnel (en savoir plus ces sites ici!). Grâce à une importante contribution de la Fondation Medavie, le programme vise cette automne une expansion à un quatrieme site au Nouveau-Brunswick.

Lisez l’Appel de déclarations d’intérêt – nouveaux sites ici, et s’il vous plaît faire circuler largement le présent appel à propositions dans vos réseaux partout au Nouveau-Brunswick, et d’encourager des demandes d’ici la fermeture du concours au 31 août 2018.

Téléchargez le Formulaire de demande – nouveau site ici. Toute demande d’information complémentaire et les soumissions éventuelles peuvent être dirigées à Krystelle Leblanc (krystelle.leblanc@umoncton.ca) au secrétariat du projet du Nouveau-Brunswick.

 

 

 

Aller à la barre d’outils