Personne-ressource

ACCESS EO l'Université de l'Alberta

2-300 Students' Union Building

Edmonton, Alberta
T6G 2J7

T (780) 492-4773

Courriel

Université de l’Alberta, Alb.

Qui : ACCESS Esprits ouverts à l’Université de l’Alberta met l’accent sur le mieux-être des étudiants et la santé mentale. Si un étudiant se sent stressé, débordé, confus ou cherche à améliorer son bien-être, il peut parler avec nos Courtiers Communautaires ACCESS EO.
.

Quoi : Nous sommes un service amical et attentionné qui cherche à améliorer le bien-être des étudiants en mettant les étudiants en contact avec des services de soutien, en comblant des lacunes et en leur fournissant de l’aide aussi longtemps qu’ils en ont besoin.

 

Nous aimerions faire une différence dans la façon dont les services de santé mentale sont fournis et vous pouvez aider !

Pourquoi : Nous recueillons des données auprès des étudiants de première année (premier et deuxième cycles) de moins de 25 ans.

En participant à la recherche, les étudiants peuvent faire une différence dans la façon dont les services de santé mentale sont offerts (dans notre communauté et partout au Canada), aux jeunes maintenant et dans le futur.

Qu’est-ce que la participation à la recherche implique ?

Remplir des sondages et des questionnaires et partager anonymement certains de vos renseignements sur les soins de santé. Toutes les données et informations sont anonymisées, de sorte qu’elles ne contiennent aucune information d’identification.

Contactez-nous à : accessom@ualberta.ca

Conseil jeunesse ACCESS Esprits ouverts de l’Université de l’Alberta

Le Conseil jeunesse est composé d’un groupe d’étudiants qui s’engagent à collaborer sur les résultats du projet et à s’engager dans des initiatives de santé mentale à travers le campus. Pour plus d’informations, veuillez envoyer un courriel à : accessyc@ualberta.ca.

  • Jessica Martinez Perez

    Courtière Communautaire ACCESS EO

  • Jane Slessor

    Courtière Communautaire ACCESS EO

  • Rajneek Thind

    Assistante de recherche

Aller à la barre d’outils