Événement

Séances préparatoire avec La jeunesse au cœur de l’action concernant l’engagement des jeunes dans la planification de politiques de santé publique

mai 9, 2018

Du 28 au 31 mai 2018 au Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal, Québec :

Santé publique 2018 est la tribune nationale où les professionnels, les chercheurs, les responsables des politiques, les universitaires, les étudiants et les stagiaires de la santé publique se rassemblent pour renforcer les efforts d’amélioration de la santé et du bien-être, partager la recherche et les données les plus récentes, promouvoir les pratiques exemplaires et promulguer l’intégration de la recherche dans les enjeux et les politiques de santé publique.

Lisa Lachance, de La jeunesse au cœur de l’action, animera une séance pré-conférence intitulée « L’engagement de jeunes avec expérience vécue dans la planification de politiques et programmes de santé publique et le transfert des connaissances ». Pour en savoir plus, inscrivez-vous sur le site La jeunesse au cœur de l’action. (Ce site est seulement en anglais, mais le session va être bilingue).

Aller à la barre d’outils