Le rapport annuel 2018-2019 est arrivé!

décembre 18, 2019|Actualités

Vous pouvez maintenant télécharger notre deuxième rapport annuel qui souligne ce qui s’est passé dans le cadre du projet au cours de l’exercice 2018-2019.

Êtes-vous au courant de tout ce qui concerne ACCESS Esprits ouverts? Vous voulez voir ce que nous avons fait au cours de la dernière année? Eh bien, vous avez de la chance! Ce rapport annuel comprend des mises à jour de sites et des conseils, des mises à jour de nos équipes de recherche qualitative et quantitative ainsi que d’autres contenus exclusifs et un aperçu de ce qui reste à venir.

L’exercice financier 2018-2019 a marqué la mi-parcours du projet. Il s’est passé beaucoup de choses en seulement un an et nous vous invitons à lire tout ce qui concerne notre réseau. Comme toujours, nous aimons partager les mises à jour avec notre communauté, alors n’hésitez pas à lire et à partager ce rapport annuel partout!

Nous sommes si fiers de tout le travail acharné que font nos sites, nos conseils, nos chercheurs et nos partenaires et nous sommes ravis de pouvoir vous partager ces faits saillants!

Cliquez ici pour télécharger notre rapport annuel.