Actualités

Votez pour soutenir le projet de bus de connexion communautaire d’Eskasoni!

septembre 25, 2018

L’équipe ACCESS Esprits ouverts de la Première nation d’Eskasoni a besoin de notre aide…  la bande et le conseil d’Eskasoni ont soumis avec succès une soumission au projet du Fonds communautaire Aviva pour financer l’acquisition d’un autobus de connexion communautaire!

Pour que le bus communautaire Eskasoni gagne du financement, l’équipe du site demande aux Canadiens soucieux de fournir des services de transport répondant à un objectif social et à un avantage communautaire d’appuyer l’équipe et la communauté en votant en ligne.

Cliquez ici pour voter: https://www.avivacommunityfund.org/voting/project/view/18-526

Le vote a lieu du 25 septembre au 4 octobre et chaque électeur inscrit dispose d’un total de 10 votes pouvant être utilisés en une fois ou tout au long de la période de vote. Les électeurs peuvent utiliser tous les 10 votes pour soutenir une idée ou 10 idées différentes.

L’équipe d’Eskasoni, ainsi que tous les membres de la communauté qui bénéficieraient de cette solution de transport, apprécient le soutien! S’il vous plaît partager cette opportunité largement parmi vos réseaux.

 

 

 

Aller à la barre d’outils

News

Vote to support Eskasoni’s Community Connection Bus project!

September 25, 2018

The ACCESS Open Minds Eskasoni First Nation team needs our help — Eskasoni Band and Council has successfully made a submission to the Aviva Community Fund Project to fund the procurement of a Community Connection Bus… and now the idea is being put to the VOTE!

 

In order for the Eskasoni Community Connection Bus to win funding, the site team is asking for Canadians who care about providing transport services that fulfill a social purpose and community benefit to support the team and community by voting online.

 

Click here to vote: https://www.avivacommunityfund.org/voting/project/view/18-526

 

Voting takes place from September 25 to October 4, and each registered voter has a total of 10 votes that can be used all at once, or throughout the voting period. Voters can use all 10 votes to support one idea, or up to 10 different ideas.

 

The Eskasoni team, along with all community members who would benefit from this transportation solution, appreciate the support! Please share this opportunity widely among your networks.

 

 

 

Related News

ACCESS OM Eskasoni in the news

November 2, 2018

10:46 am

Skip to toolbar