Impliquez-vous

Opportunités

Aimez-vous développer des relations et travailler avec les jeunes, les familles et les organismes communautaires ? Comprenez-vous qu’un jeune en détresse est une personne à part entière et non pas un problème de santé ? Vous êtes intéressé par la recherche ? Alors vous pourriez bien être le candidat tout indiqué pour ACCESS, un ambitieux projet de recherche canadien de cinq ans qui vise à transformer les soins de santé mentale pour les jeunes.
Au fil de ce projet novateur, nous aurons des postes à combler au sein de nos équipes administrative, cliniques et de recherche, à notre bureau central et à nos sites. Consultez régulièrement cette page pour connaître les emplois et les stages offerts.

Opportunités d'emploi

  • SPÉCIALISTE DE LA MISE EN OEUVRE/COORDINATEUR

    Le spécialiste de la mise en œuvre/coordinateur soutiendra la mise en œuvre d’un programme de soutien à l’emploi et à l’éducation fondé sur des données probantes pour les jeunes qui recherchent des services dans différents sites de ACCESS Esprits ouverts. Le spécialiste de la mise en œuvre/coordinateur soutiendra ces sites dans le déploiement de ce programme en tant que spécialiste de la science de la mise en œuvre, de l’échange de connaissances, de l’évaluation, de l’encadrement (coaching), et de l’équité en santé. Le spécialiste de la mise en œuvre/coordinateur aidera les sites à mettre en œuvre le programme de soutien à l’emploi et à l’éducation ainsi que le projet de recherche correspondante et travaillera en collaboration avec les membres de l’équipe de recherche et les partenaires communautaires à travers le Canada sur tous les aspects de la mise en œuvre, y compris la réalisation d’évaluations régulières de la fidélité au programme. Le spécialiste de la mise en œuvre/coordinateur collaborera avec les principales parties prenantes pour identifier et anticiper les défis reliés au processus de mise en œuvre ainsi qu’à identifier les solutions possibles. Pour plus de détails, visitez ce lien.

Opportunités étudiantes

  • Aucun poste actuellement disponible.