Impliquez-vous

Opportunités

Aimez-vous développer des relations et travailler avec les jeunes, les familles et les organismes communautaires ? Comprenez-vous qu’un jeune en détresse est une personne à part entière et non pas un problème de santé ? Vous êtes intéressé par la recherche ? Alors vous pourriez bien être le candidat tout indiqué pour ACCESS, un ambitieux projet de recherche canadien de cinq ans qui vise à transformer les soins de santé mentale pour les jeunes.
Au fil de ce projet novateur, nous aurons des postes à combler au sein de nos équipes administrative, cliniques et de recherche, à notre bureau central et à nos sites. Consultez régulièrement cette page pour connaître les emplois et les stages offerts.

Opportunités d'emploi

  • Postes de boursiers postdoctoraux en santé mentale des jeunes et psychose précoce

    Un groupe de chercheurs en santé mentale des jeunes et en psychose précoce du Centre de recherche Douglas (affilié à l’Université McGill) et du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) invite les candidats intéressés à acquérir une expertise et à contribuer de façon significative à des projets de recherche axés sur la santé mentale des jeunes, l’intervention précoce en santé mentale et les approches et méthodes de recherche novatrices associées à ces domaines à poser leur candidature à un poste de boursier postdoctoral. Pour en savoir plus sur ces postes, cliquez ici.

Opportunités étudiantes

  • Aucun poste actuellement disponible.