Impliquez-vous

Opportunités

Aimez-vous développer des relations et travailler avec les jeunes, les familles et les organismes communautaires ? Comprenez-vous qu’un jeune en détresse est une personne à part entière et non pas un problème de santé ? Vous êtes intéressé par la recherche ? Alors vous pourriez bien être le candidat tout indiqué pour ACCESS, un ambitieux projet de recherche canadien de cinq ans qui vise à transformer les soins de santé mentale pour les jeunes.
Au fil de ce projet novateur, nous aurons des postes à combler au sein de nos équipes administrative, cliniques et de recherche, à notre bureau central et à nos sites. Consultez régulièrement cette page pour connaître les emplois et les stages offerts.

Opportunités d'emploi

  • Assistant(e) de recherche - Conseil autochtone d'ACCESS Eo

    Le conseil autochtone d’ACCESS Eo est à la recherche d’un(e) assistant(e) de recherche pour soutenir sa subvention sur le genre et le mieux-être autochtone intitulée «Explorer, cartographier et élaborer un plan de programmation visant à établir et à renforcer des relations saines dans les communautés autochtones».

    Cliquez ici pour plus d’informations!

    Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature à access@douglas.mcgill.ca avant le 15 février 2021.

Opportunités étudiantes

  • Aucun poste actuellement disponible.