Diversifié, inclusif,
participatif

Un projet national de recherche de cinq ans impliquant jeunes et familles et visant à améliorer les soins en santé mentale jeunesse au Canada.

authorship

Salle de Presse

News

Faites un don au Chip-In-Challenge de la Fondation Mike Weir!

La Fondation Mike Weir s’est engagée à verser des dons équivalents à 200 000 $ pour un établissement ACCESS Open Minds situé à Sarnia-Lambton. CLIQUEZ POUR FAIRE UN DON À LA FONDATION MIKE WEIR CHIP-IN-CHALLENGE POUR LA SANTÉ MENTALE!

Participez à notre concours d’été! (Règles et informations)

Aimez-vous les concours? Voulez-vous tenter de gagner un prix? Au cours de l’été, nous publierons des questions à propos de notre plus récente publication, sur nos réseaux sociaux. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, rendez-vous sur cette page pour en savoir plus. Pour participer au concours, vous devez envoyer votre réponse à la…

ACCESS Esprits ouverts: Numéro spécial (notre nouvelle publication)!!

Lisez la dernière publication d’ACCESS Esprits ouverts: un numéro spécial consacré à la transformation des services de santé mentale pour les jeunes au Canada par ACCESS Esprits ouverts. C’est notre plus grande pubication à date, avec des histoires de transformation de 7 sites ACCESS Esprits ouverts et 7 commentaires invités (de nos trois conseils et…

Lire la suite

Dans les Médias

Campagne de Weir inspirée par les histoires de jeunes en difficulté


Mike Weir, gagnant de la PGA huit fois et champion du tournoi « Masters » en 2003, raconte que les histoires «révélatrices» de jeunes en difficulté dans sa ville natale de Sarnia, en Ontario, l’ont amené à lancer une campagne de financement pour un établissement de santé mentale pour jeunes. La Fondation Mike Weir a annoncé le…

Mike Weir lance une campagne pour un nouveau site – ACCESS Esprits ouverts Sarnia


Le professionnel canadien du golf, Mike Weir, a récemment lancé une campagne pour le développement d’un nouveau site – ACCESS Esprits ouverts Sarnia. La Fondation Mike Weir versera une somme équivalente aux dons amassés jusq’à concurrence de 200 000$ pour un site ACCESS Esprits ouverts à Sarnia destiné aux jeunes de 11 à 25 ans de la communauté….

Les jeunes d’Ulukhaktok peuvent se connecter à leur culture après la transformation de l’ancienne patinoire


Après le lancement de leur nouvel espace jeunesse, les jeunes d’Ulukhaktok peuvent désormais mieux se connecter à leur culture après la transformation de leur ancienne patinoire. Cabin Radio a récemment écrit un article sur le lancement du nouvel espace jeunesse à Ulukhaktok, T.N.-O. L’article couvre la transformation de la piste de curling en un lieu où…

Twitter

Aller à la barre d’outils