Événement

ACCESS Eo Dorval-Lachine-LaSalle présenté dans Montreal Families

janvier 6, 2020

ACCESS Eo Dorval-Lachine-LaSalle (DLL) a récemment été présenté sur le site Web Montreal Families.

Montreal Families, un journal mensuel gratuit pour les parents et aidants, a récemment présenté le travail effectué par ACCESS Esprits ouverts. Ils ont particulièrement souligné le travail effectué dans le site DLL, qui comprend de l’art-thérapie, de la thérapie en groupe, des conseils sur la gestion des symptômes et sur d’autres habitudes de vie saines connues pour améliorer la santé mentale et le bien-être général.

 

Comme tous les sites ACCESS Esprits ouverts, le site ACCESS Eo Dorval-Lachine-LaSalle s’efforce d’offrir aux jeunes une première évaluation en 72 heures et des services plus spécialisés en 30 jours. Chaque semaine, les jeunes peuvent accéder à l’espace jeunesse et peuvent participer à une variété d’activités comme des programmes de musique ou des activités sociales. Tous les programmes sont conçus pour soutenir les jeunes avec des problèmes de santé mentale, mais la gestionnaire de programme, Sophie Pouliot, dit que tous les jeunes qui veulent y assister sont les bienvenus.
La Zone jeunesse du CLSC Dorval-Lachine (ACCESS Eo DLL) est ouverte les mardis et jeudis de 15h à 19h pour les ados de 12 à 17 ans et le vendredi de 16h à 20h pour les jeunes de 18-25.

Il y a un autre emplacement d’ACCESS Eo au 7085, rue Hutchison à Parc-Extension ouvert les mardis et jeudis de 16h à 19h.

 

Vous pouvez lire l’article ici (disponible en anglais seulement).

 

Aller à la barre d’outils